Google My Business
Google My Business, Travailler sa fiche d’établissement
Google My Business
Optimiser sa visibilité en ligne
Une fiche établissement Google My Business est l’outil incontournable pour communiquer sur le web afin que les patientes trouvent leur praticien facilement. Comment la créer ? Comment la mettre à jour ? Cette formation vous donne des clefs et des astuces.
Durée du module
- 3 heures en learning
Mode
- Learning
Public Concerné
- Kinésithérapeute
Tarif
- 120 € le module
Pré-requis
- connaître l’informatique
- avoir un compte Google GMail
- avoir un ordinateur et un accès à internet pour se connecter l’espace formation
- savoir créer sa fiche Google My Business
- mettre à jour et animer sa fiche Google My Business
- rédiger des publications
- savoir répondre et gérer les avis
- Présentation de Google My Business
présentation de l’interface
l’usage de Google My Business pour votre cabinet
optimiser et savoir mettre à jour sa page Google My Business - Mettre en ligne du contenu
insérer des photos intérieur, extérieur de son cabinet
présenter ses services - Communiquer avec Google My Business
créer des publications
gérer aux avis
ajouter un lien de réservation (ex : Doctolib)
- Jacky Lacherest, formateur depuis 12 ans sur les outils de communication digital.e. Ses formations sont pratico-pratiques et donne des astuces et des conseils pour travailler ses outils de communication.
- accès à notre plateforme elearning pour se former
- la plateforme est accessible 24/24 h
- formation pratico-pratique
- durée d’une vidéo : 3 à 5mn max
Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation :
- signature électronique
- évaluation avant et aprè formation
- accès en téléchargement à notre guide Google My Business 2024
A distance